Inscription à l'étude CANVAS-COVID

L'étude CANVAS-COVID

Le réseau national canadien de sécurité vaccinale (CANVAS) est une plateforme nationale qui surveille la sécurité des vaccins après leur approbation. Nous surveillons l’innocuité des vaccins contre la COVID-19 au Canada et nous avons besoin de VOTRE aide.

À l’aide d’une enquête en ligne, nous recueillerons des informations sur l’apparition ou non d’événements indésirables après l’administration des vaccins contre la COVID-19. Nous recueillerons également des informations sur les événements de santé chez les personnes qui n’ont pas reçu de vaccin contre la COVID-19.

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont participé à l’étude jusqu’à présent!  Nous avons atteint notre objectif d’inscription pour les adultes et nous inscrivons maintenant les personnes de moins de 20 ans.

Comment s'inscrire

Toute personne de moins de 20 ans peut s’inscrire en tant que participant. Les parents peuvent inscrire tous les enfants de 6 mois ou plus. Pour vous inscrire, veuillez répondre à la question sous Inscrivez-vous ici au nom du participant (vous ou votre enfant). Si le participant a reçu son premier vaccin il y a plus de 7 jours, il ne peut pas participer à l’étude. Si le participant n’a pas encore reçu son vaccin, il peut participer au sondage du groupe des non-vaccinés (témoin). Si vous vous inscrivez dans le groupe des non-vaccinés, vous pourrez vous réinscrire ultérieurement dans le groupe des vaccinés, une fois que vous ou le participant aura reçu le vaccin.

Vous serez ensuite invité à sélectionner votre province de résidence et vous devrez fournir votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. De plus, vous devrez fournirle nom du participant (vous ou votre enfant) :

  • prénom
  • date de vaccination et type de vaccin(si vous avez été vacciné).

Inscrivez-vous ici

Le participant à l’étude (celui-ci peut-être vous ou votre enfant) a-t-il reçu le vaccin contre la COVID-19?

Institutions participantes et partenaires

CANVAS-COVID STUDY ENROLMENT

The CANVAS-COVID Study

The Canadian National Vaccine Safety (CANVAS) Network is a national platform that monitors vaccine safety after vaccines are approved for use. We are monitoring the safety of the COVID-19 vaccines in Canada and we need YOUR help.

Using a web-based survey we will collect information about whether or not health events occur after receiving COVID-19 vaccines. We will also collect health events from people who have not received a COVID-19 vaccine.

Thank you to everyone who has participated so far!  We have reached our target enrolment for adults and are now enrolling people under 20 years of age.

Enrol Here

Have you or your child (the participant in the study) received the COVID-19 vaccine?

How to Enrol

Anyone under 20 years old can enrol as a participant. Parents can enrol any child 6 months of age or older. To enrol, please respond to the question under Enrol Here for the participant (you or your child). If it has been longer than 7 days since the participant’s first vaccine, you cannot participate. If the participant has not received the vaccine yet, you can still participate in the non-vaccinated (control) survey. If you join under the non-vaccinated group, you may later re-join the vaccinated group once the participant has received the vaccine.

You will then be directed to select your province of residence and you will need to provide your email address and telephone number. Additionally, provide the participant’s (you or your child):

  • first name
  • vaccination date and vaccine product (if you have been vaccinated).

Participating Institutions & Partners