Inscription à l'étude CANVAS-COVID

L'étude CANVAS-COVID

Le réseau national canadien de sécurité vaccinale (CANVAS) est une plateforme nationale qui surveille la sécurité des vaccins après leur approbation. Nous surveillons l’innocuité des vaccins contre la COVID-19 au Canada et nous avons besoin de VOTRE aide.

À l’aide d’une enquête en ligne, nous recueillerons des informations sur l’apparition ou non d’événements indésirables après l’administration des vaccins contre la COVID-19. Nous recueillerons également des informations sur les événements de santé chez les personnes qui n’ont pas reçu de vaccin contre la COVID-19.

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont participé à l’étude jusqu’à présent!  Nous avons atteint notre objectif d’inscription pour les adultes et enfants 5 ans et plus. Nous inscrivons maintenant les parents d’enfants de moins de 5 ans.

Comment s'inscrire

Les parents peuvent inscrire tous les enfants âgé de 6 mois à 4 ans.. Pour vous inscrire, veuillez répondre à la question sous Inscrivez-vous ici au nom du participant (vous ou votre enfant). Si le participant a reçu son premier vaccin il y a plus de 7 jours, il ne peut pas participer à l’étude. Si le participant n’a pas encore reçu son vaccin, il peut participer au sondage du groupe des non-vaccinés (témoin). Si vous vous inscrivez dans le groupe des non-vaccinés, vous pourrez vous réinscrire ultérieurement dans le groupe des vaccinés, une fois que vous ou le participant aura reçu le vaccin.

Vous serez ensuite invité à sélectionner votre province de résidence et vous devrez fournir votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. De plus, vous devrez fournirle nom du participant (vous ou votre enfant) :

  • prénom
  • date de vaccination et type de vaccin(si vous avez été vacciné).

Inscrivez-vous ici

Votre enfant (6 mois - 4 ans) vient de recevoir sa première dose de vaccin COVID-19 ?

Vous ou votre enfant avez-vous reçu une dose de rappel du vaccin COVID-19 au cours des 7 derniers jours ?

Institutions participantes et partenaires